Guilde Helséphine
général -> configuration -> pop-up de connection (comme ca tu vois à quoi ca ressemble ^^ )


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Helséphine
général -> configuration -> pop-up de connection (comme ca tu vois à quoi ca ressemble ^^ )
Guilde Helséphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Phobik Team & Service

2 participants

Aller en bas

Phobik Team & Service  Empty Phobik Team & Service

Message par Tabayo-Admin Mer 13 Avr - 22:00

Phobik Team & Service  Servic11

Yo les amis tout est dans le titre !! cheers


Les donjons



Je peux faire passer tout les donjons Frigost I et II ainsi qu'Otomaï gratuitement pour la guilde dans l'éventualité où quelqu'un veut passer tout les Dj frigost (Rm-Glours) je demanderai à la personne de payer les clés pour mes perso,

Pour ce qui est de Frigost III je peux faire passer le sylargh à toutes les classes à partir du moment où la personne est en pano rox
Pour le Klime et Nileza je vais avoir du mal avec les classes sans placement,
et enfin la Missiz ce dj est toujours chiant donc je prendrai les personnes pouvant servir de substitue à un de mes perso

Keep calm and Donjon afro


L'xp



J'xp relativement souvent et je complète les places vacantes avec le membres de la guilde mais je vais proposé deux autres sevice (qui eux seront payant ;p )

1-Monter un personnage :
0-199 : 30 M de kamas
0-200 : 45 M de kamas

Alors cela va fonctionné comme cela :
- Le commanditaire va crée un nouveau compte que je parrainerai avec un de mes perso,j'aurai accès au compte afin d'xp
quand bon me semble le compte (il suffira une fois le service rendu de changer le mot de passe)
- Le personnage sera livrer restat avec tout ses points de sort et parcho 100 sagesse
- Une date sera fixé avec le commanditaire qui dépendra de mon emploi du temps  

Pour justifier un peu ces prix : Igvault propose un service de powerleveling pour être lvl 200 faut compter 1000 euro et 6 mois
(ouai il se font pas chier surtout que se sont des bots qui montent les comptes) ce qui en kamas représente plusieurs milliard
ensuite un compte lvl 200 unstuff se vend entre 90-200 euro, se qui représente environ 70-150M, voila je trouve mes prix pas spécialement abuser.

2-Forfait d'Xp

ceux-ci sont de 1m6 les 200M d'xp, j'ai fait les calculs en me basant sur mon prix xp 0-199 sachant que c'est plus contraignant
pour moi car je n'ai pas accès au compte.



Les Succès



-Je peux faire presque tout les succès pour les dj 0-150 (score 300 compris)
-Aider pour les avis de recherche
-Les quêtes notamment celle des dofus ou d'alignement
-Pour les dj 150-190 il y'a un certains nombres de succès que je suis certain de pouvoir réaliser


Les métiers



J'ai un grand nombres de métier 200
-tous ceux de Fm
-tous ceux de récolte
-tous les craft (sauf coordo, forgeron, brico,faconneur 100+)

Il suffit de me demander en guilde (je ne fais pas d'exo bague gloursonne traumatisme )


Je demanderai une certaine politesse des membres, celle-ci j'espère s'appliquera aussi entre vous ! merci les gars Wink








Dernière édition par Tabayo-Admin le Mer 13 Avr - 23:17, édité 2 fois
Tabayo-Admin
Tabayo-Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 26

https://burnedashes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Phobik Team & Service  Empty le thomas :)

Message par mikaemina Mer 13 Avr - 22:10

quesse quil est gentil Smile
mikaemina
mikaemina
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28
Localisation : Quebec/canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum